Ozonation et eau ionisée

Ozonation définition

Un sujet d’actualité car aucun Miasme ne lui résiste tuant tous les microbes ambiants dès les premières seconde d’ozonation de l’air par ces machines

l’ozone est un procédé efficace visant à La désinfection de l’eau; il est employé aussi bien dans le traitement dans le réseau d’eau publique et les structures industrielle que pour assainir les piscines et les spas.

L’ozone est un gaz qui désinfecte l’eau par oxydation des composants indésirables qu’elle véhicule. Son procédé est généralement jugé plus efficace que les autres types de traitements (chimique, manuel ou automatique), car tous les micro-organismes contenus dans l’eau (bactéries, germes, algues) sont systématiquement détruits au contact de l’ozone.

Nous vous présenterons des Modèles a usage domestique à utiliser scrupuleusement selon les recommandations du fabriquant!!

Ionisation De L’eau et dynamisation par une génératrice d’hydrogène moléculaire

une petite histoire oubliée et pourtant une information vitale


Génératrice d’hydrogène moléculaire : L’hyper-hydrogénation de l’eau redonne à l’eau les pouvoir démontrés par la bioélectronique du Docteur Vincent:

L’eau n’apporte plus les éléments vitaux car elle n’est plus chargée de certains composants. D’ailleurs c’est tout simplement qu’un Américain constatait, en construisant des appareils pour économiser du carburant pour les voitures avec le principe du HHO, que l’eau, chargée en gaz hydrogène avait des qualités quasi miraculeuse: on a constaté par la suite sur des sujets au Japon qui buvait de l’eau hydrogénée que Les tissus se regénèrent et retrouvent leur souplesse et que des pathologies comme l’arthrose, maladies handicapantes sont éliminées… au Japon un professeur concluait que les eaux de source aux vertus miraculeuses étaient très chargées en hydrogène moléculaire tout comme l’eau de Lourdes selon les analyses qui ont été faites.

Appareil de Marque Saikun Portable Rechargeable en eau hydrogénée PEM
Technologie de production d’hydrogène par microélectrolyse; plus l”électrolyse est forte par concentration en minéraux, plus la teneur en hydrogène est élevée.